Integrated Energy Therapy® - Lumière en Soi

Lumière en Soi
Aller au contenu
Prestations > Integrated Energy Therapy
La séance de la mission d’âme
Cette séance a pour objectif de permettre de vivre avec fluidité sa mission d’âme personnelle, laquelle est comme une boussole qui nous guide dans nos vies. Elle permet de libérer les obstacles empêchent de se créer, de faciliter un passage à l’action et d’aller de l’avant dans son chemin de vie.
Les diverses facettes de la Mission d’âme
  • Faire des Expériences : découvrir la vie au travers de vos 5 sens. L’âme ne qualifie les expériences ni de bonnes, ni de mauvaises, seulement de riches.
  • Développer la Sagesse : Chaque âme prend forme humaine pour grandir en Sagesse, en apprenant puis en enseignant ce qu’elle a appris aux autres. Vous êtes à « L’Ecole de la Terre » pour accéder à la connaissance de vous-même, de votre monde et de Dieu (La Source, Le Sur-moi…peut importe le nom que vous lui donné). Connaissance que vous allez enrichir tout au long de votre vie.
  • Construire La Maîtrise Spirituelle : Dans la formation de la maîtrise spirituelle, vous amenez votre conscience à un état d’Amour. Vous travaillez à la compréhension de vos peurs et à mettre en place de nouvelles programmations pour réagir différemment aux situations qui créent chez vous de la peur. C’est la répétition de ces situations qui vous permettent d’acquérir la maîtrise. La peur s’emploie à abaisser votre conscience en-dessous d’un état d’amour, vers un état de peur. Chaque fois que vous que vous rencontrez la peur et que votre conscience s’abaisse, vous utilisez votre maitrise spirituelle pour retourner vers un état d’amour. Chaque fois que vous vous déplacez à travers un cycle amour-peur-amour, vous vous fortifiez et vous renforcez votre maîtrise spirituelle.
  • Servir les Autres : Chaque âme s’incarne pour servir les autres de différentes façons et toujours dans la joie. Ce service ou ces services peuvent être de développer le remède miracle contre le cancer, d’offrir à quelqu’un des fleurs fraîchement cueilles, de devenir comptable, avocat, guérisseur, prêtre, parents…
  • Eprouver la Joie Pure : Chaque  âme s’incarne pour cultiver l’amour et la joie dans sa propre vie et aussi dans l’ensemble du monde. La joie est une énergie qui élève les vibrations de nos corps et la vibration de notre monde. Elle soutient l’évolution spirituelle humaine en cours.
Une séance d’ancrage et de renouement
La séance consiste à intégrer dans le corps physique “l’Etoile du l’Âme” située au niveau du 8ème chakra. Elle contient toutes les informations concernant notre mission de vie : Le But de notre Âme sur cette Terre. Cette intégration dans la matière, permet de vivre avec fluidité sa mission d’âme, de se libérer des obstacles empêchant de se créer, de faciliter un passage à l’action et d’aller de l’avant sur son chemin de vie.
Une séance à caractère spirituel
Selon l’Ange Ariel, chaque âme s’incarne avec une mission très spécifique. Elle travaille avec ses anges, ses enseignants, ses guides et ses ancêtres pour concevoir le déroulement parfait de cette vie-ci. Ce déroulement inclut le type de petite enfance et de formation qui lui permettent de vivre au mieux sa véritable mission. La mission de chaque âme n’est pas seulement importante pour sa propre évolution mais elle compte aussi beaucoup pour le bon déroulement du Plan Divin. Alors que chacune remplit sa mission, cette âme joue aussi un rôle important sue un plan plus élevé, ayant un impact sur toutes les autres âmes. Les âmes attendent les unes derrière les autres pour recevoir le privilège de naître sous forme de vie humaine et ceci afin que l’opportunité divine leur soit donnée de vivre leur mission. Mais trop souvent, après qu’on lui ait accordé le miracle d’une vie humaine à vivre, l’âme désormais incarnée oublie sa mission, déteste la vie, ne peut supporter d’être un humain et veut repartir à “la maison”.
Infos pratiques
Durée de la séance : 1h00 et 1h30
● Tarif : 90€
“Tout est question d’équilibre.” — Julien Peron
Avertissement : les séances proposées ne se substituent pas à la médecine conventionnelle, elles sont complémentaires.
Retourner au contenu