Integrated Energy Therapy® - Lumière en Soi

Lumière en Soi
Aller au contenu
Prestations > Integrated Energy Therapy
Présentation de la Thérapie d’Energie Intégrée® (IET)
Créée par Stevan J. Thayer dans les années 80, la Thérapie d’Energie Intégrée propose de libérer les mémoires cellulaires qui nous pèsent et nous empêchent de nous réaliser. C’est une méthode qui tout en étant puissante, est douce et très agréable.
Que sont les mémoires cellulaires ?
Chaque fois que nous ressentons une émotion et que nous ne l’exprimons pas, l’énergie liée à cette émotion reste en nous. Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe ou à l’un de nos chakras principaux. L’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles, voire physiques. L’impact de ce phénomène est amplifié par le fait que nos corps sont le récipient de toutes les charges émotionnelles «lourdes» liées à notre vie actuelle mais aussi à nos vies antérieures !
Comment agit la Thérapie d'Energie Intégrée ?
La Thérapie d’Energie Intégrée va se charger de désengorger vos corps physiques et subtils de ces charges émotionnelles. Pour cela, elle associe une gestuelle particulière et l’utilisation de 9 Rayons de Conscience très puissants. Ce soin qui allie, douceur et efficacité, consiste à libérer de façon définitive vos corps des émotions réprimées (culpabilité, méfiance, honte, menace, contrainte, chagrin, ressentiment, colère, stress, impuissance et peur), et d’intégrer ensuite des énergies dynamisantes (confiance, estime de soi, liberté, amour, pardon, bien-être, etc….).
Que se passe-t-il ensuite ?
De profonds changements s’ensuivent  dans votre vie. Vous serez délesté de ces mémoires qui ralentissaient votre cheminement, vous accueillerez ainsi d'autres énergies, qui vous permettront de vous réaligner et de vous connecter à votre Être Profond. C’est parce que vous changez à l’intérieur que votre « extérieur » change radicalement. C’est la Loi de l’Univers que l’on nomme aussi Loi de l’Attraction. Une énergie différente émane de vous et vous attirez donc à vous des expériences et des circonstances de vie différentes.
Infos pratiques
● Formée et certifiée par Valérie Algrain-Sarmouk, Médecin Psychiatre et Olaf Algrain-Sarmouk, Hypnothérapeute, fondateurs de Psychee Formations
En moyenne, une séance dure entre 1h30 et 2h.
● Il est possible de faire une seule séance d’IET. Cela permet d’ores et déjà une grosse libération des mémoires cellulaires. On peut également faire le cycle complet : de deux à trois séances en fonction des personnes en terminant par la séance de la mission d’âme (il s’agit d’une estimation, chaque cas étant spécifique et unique). Le rythme est d’une séance tous les 15 jours afin de permettre au corps d’intégrer les changements et les nouvelles informations. Le travail énergétique ne s’arrête pas là, à la fin de la séance. Il continue dans les jours qui suivent celle-ci. Tout se fait de manière juste et progressive.
● Il existe deux types de séances en IET : les séances de libération des mémoires cellulaires et celle de la mission d’âme.
● Une fois qu’un cycle de nettoyage est terminé, il n’est pas nécessaire de revenir rapidement : uniquement si le besoin s’en fait sentir réellement mais généralement, pas avant une année.
● Tarif :
     1ère séance : 90 euros
     Séances suivantes : 80 euros
“Tout est question d’équilibre.” — Julien Peron
Avertissement : les séances proposées ne se substituent pas à la médecine conventionnelle, elles sont complémentaires.
Retourner au contenu